Oussama Njili

Brandson - Ventilateur Silencieux de table

Ventilateur de table de Brandson - pour un afflux d'air à rafraichissement
homogène dans la pièce !


Le ventilateur de table compacte à finition de haute qualité fournit, avec un moteur
puissant mais cependant économique de 40 W avec une lame de rotor d'env.30 cm, une
ventilation optimale en particulier durant les journées chaudes d'été.

Le dispositif est en outre approprié pour un fonctionnement continu à long terme.
Avec trois niveaux de vitesse réglables (lent/moyen/rapide) et un angle d'inclinaison
réglable, vous pouvez adapter le ventilateur à vos besoins individuels.

Il est possible ainsi de diriger de manière flexible le flux d'air. Le bruit de fonctio-
nnement agréablement bas, même au plus haut niveau de vitesse, ne gênera pas votre travai.


ni votre concentration. Le ventilateur tendance de l'équipement Brandson peut être placé
sur chaque bureau ou autres endroits, grâce aux dimensions compactes.

Détails du produit :

  • bruit de fonctionnement agréable/fonctionnement silencieux 
  • oscillation horizontale/automatique de 85° 
  • angle d'inclinaison réglable d'env. 30° 
  • 3 différents niveaux de vitesse 
  • idéal pour l'utilisation à la maison ou au bureau 
  • commutateur de 4 niveaux (0-1-2-3) 
  • puissance absorbée : 40 W


le meilleur avis clients à Brandson - Ventilateur Silencieux de table

Bien évidemment il faut toujours que j'attende le dernier moment pour acheter les choses. Du coup c'est en pleine canicule que je me décide ENFIN à acheter un ventilateur. Et là panique totale, étant sur Paris je vais dans divers magasins de grandes distribution d'électroménager et... Rupture de stock du fait de la chaleur. Du coup me voilà bien bête dans ma petite chambre sous les toits brulante... Du coup je me suis rabattue sur Amzaon pour essayer de trouver un ventilateur et je tombe sur celui-ci. Je tente ma chance et je commande.


Commandé à 16h, il est livré le lendemain à 9h, temps record !

Il arrive plus que très bien emballé, dans un carton sécurisé dans deux autres et du papiers (donc aucun risque de petit souci durant le transport). Moi qui ne suis pas non plus la pro du bricolage, je me décide de suite à le monter, ayant peur que cela soit un peu complexe. Au final en moins de 3minutes la bête était montée, c'est très simple et intuitif, pas besoin de matériel, sauf peut-être une petite pince pour serrer la petite vis et son écrou, le reste n'a pas besoin de matériel autre que nos mains.


Je décide alors de le tester et là merveille, il ventile très très bien, même juste au niveau 1. Pour ainsi dire pas de bruit (après évidemment y a un léger bruit de palme mais ça on ne peut y remédier, des palmes ne peuvent être 100% silencieuses).




En récapitulatif:


  • délais de livraison record en moins de 24h
  • très bien emballé
  • très facile de montage
  • très léger
  • silencieux
  • très efficace
  • Je recommande à 200% !!!



Pour plus d’avis, découvrez notre ventilateur guide d'achat ou ventilateur silencieux ou Ventilator Honeywell HT-900E

Oussama Njili

About Oussama Njili -

Author Description here.. Nulla sagittis convallis. Curabitur consequat. Quisque metus enim, venenatis fermentum, mollis in, porta et, nibh. Duis vulputate elit in elit. Mauris dictum libero id justo.

Subscribe to this Blog via Email :