Oussama Njili

ventilateur silencieux Avantages et inconvénients

Dans notre petit appartement avec plein soleil après-midi, notre ventilateur silencieux est un économiseur d'été. Ils ont été sur le marché pour un temps relativement court, mais sont le ventilateur de choix pour beaucoup. Cet article couvre les nombreux avantages des ventilateurs silencieux pour ceux qui vivent dans de petits espaces, y compris leur taille, la forme et les paramètres multiples. Nous considérons également pourquoi certains consommateurs peuvent penser qu'ils ont besoin d'un peu plus qu'un fan pour garder leur espace frais.
Il la quelques années, nous avons passé quelques minutes dans la salle de séjour de notre ami appartement refroidi par son nouveau ventilateur de la tour et nous avons été vendus. C'est exactement ce dont nous avons besoin pour notre petit espace. Malheureusement l'été était à moitié plus et ces choses étaient si populaires que tous les magasins nous sommes allés à été vendu. Nous avons donc souffert pendant le reste de l'été avec notre petit ventilateur de table triste et avons ramassé un ventilateur silencieux dès que les magasins ont commencé à les porter le printemps suivant.

Avantages

Tour ventilateurs viennent dans une large gamme de prix avec une variété d'options. Nous sommes allés avec le modèle le plus basique, peu coûteux mais toujours fini avec de multiples fonctionnalités et fonctions: un ventilateur oscillant, des vitesses multiples et des paramètres, une télécommande et une option de minuterie. Cela a bien fonctionné pour nous pendant quelques années, mais si jamais nous avons besoin de remplacer le ventilateur sur la route, nous pouvons choisir un modèle similaire ou aller pour quelque chose de plus cher avec un style ultra-moderne.

La conception haute et mince les rend idéales pour les espaces de petite à moyenne taille. Ils s'adaptent bien dans n'importe quel coin d'une pièce, sont faciles à ramasser et se déplacer, et quand l'été se termine le stockage n'est pas un mal de tête. Etre capable de garder le ventilateur sur le sol libère jusqu'à compteur limité et espace de table. Ils sont également faciles sur la facture électrique et font à peine un bruit.

Si vous voulez plus que le mouvement de l'air hors de votre ventilateur de la tour, des modèles sont disponibles qui agissent aussi comme purificateurs d'air, éliminant les particules comme la poussière, le pollen et les squames d'animaux. En outre, certains modèles sont équipés de réservoirs d'eau qui peuvent être remplis d'eau froide par lui-même ou avec de la glace pour augmenter l'effet de refroidissement.

Les inconvénients

Si vous avez des zones plus grandes pour refroidir, puis un climatiseur portable peut être une meilleure option pour vous. Certains qui vivent dans des appartements plus grands ou un espace avec des fenêtres du sol au plafond avec l'exposition au soleil toute la journée ont senti le besoin d'investir dans les climatiseurs portatifs. Pour la plupart d'entre nous, cependant, un ventilateur de la tour sera exactement ce dont nous avons besoin pour nous garder au frais quand le mercure monte.


Source de l'article: http://EzineArticles.com/6632252Pour plus d’avis, découvrez notre ventilateur guide d'achat ou ventilateur silencieux

Oussama Njili

About Oussama Njili -

Author Description here.. Nulla sagittis convallis. Curabitur consequat. Quisque metus enim, venenatis fermentum, mollis in, porta et, nibh. Duis vulputate elit in elit. Mauris dictum libero id justo.

Subscribe to this Blog via Email :